The Avengers

The Avengers

Au niveau des bande annonce, je suis quelqu’un d’assez paradoxal. S’il est des cas dans lesquels je fustige ces courts-métrages, un temps annonce, au autre résumé, et je les évite, dans d’autre cas, je me laisse facilement convaincre de les visionner. Je pense qu’un petit dossier sur les trailers en général serait le bienvenu. Cela me vient notamment de la bande annonce de Drive (vue heureusement après le film!) qui est en totale contradiction avec le film qu’elle présente, mais qui en résume l’intégralité…

The Avengers étant pour moi le climax de l’aventure que Marvel nous propose, je reste assez à l’écoute des informations filtrant sur le sujet. La trailer étant sorti, je vous le propose ici:

http://www.dailymotion.com/video/xllyd8

Au final, ce trailer ne nous apprend pas grand chose (et ne gâche donc rien). On retrouvera donc Nick Fury (S.L. Jackson) entouré de sa petite bande de potes un peu balèses: Bruce Banner, Tony Stark, Thor, Steve Rogers et quelques autres. Sans entrer dans un réel commentaire d’une bande annonce, je trouve finalement celle-ci un peu mollassonne. On ne ressent pas une intensité dramatique, ni une surpuissance s’échappant de notre groupe de super-héros.

Pour l’instant, The Avengers se présente pour moi comme une déception, j’ai bien peur de tomber simplement dans du spectaculaire sans grandiosité, à l’image de Transformer 3. Ceci étant, les choses ont le temps de changer! Sortie sur nos toiles prévue le 25 avril 2012!

Trailez-vous bien!

PastequeMan.